Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Programmation forum - besoin d'aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emperator30
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:27 (2016)    Sujet du message: Programmation forum - besoin d'aide Répondre en citant

Voilà je cherche à faire un forum pour un usage personnel sur xooit, mais j'ai 1 problème ... Je demande de l'aide à doctor_Who et tout ce qui connaissent la programmation de forum.

En fait j'ai le même problème qu'on a eu sur le forum ici, c'est à dire que l'image de fond ne s'adapte pas à la résolution des écrans quand je change d'écran (ça me laisse des blanc un peu partout avec une image réduite derrière)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoBody
Empereur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 06:19 (2016)    Sujet du message: Programmation forum - besoin d'aide Répondre en citant

prends une supérieur a 1900x1200 et ca sera bon jusqu'à du 18 pouces voire peut etre 19

Andro: 15 Lunes Créées + record uni RL12 et RLC81
3 Mandats Ambassadeur et 1 Empereur

Doctor_Who
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:26 (2016)    Sujet du message: Programmation forum - besoin d'aide Répondre en citant

oui meme reponse que no desole de la reponse tardive un peu surbooker c est dernier mois

- La Rebéllion Dexterienne "Die Lösung".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Programmation forum - besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006