Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VEND DEUT (Ouvalemonde) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mout
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:03 (2015)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde) Répondre en citant

Je relai un message reçu IG :

Citation:
Bonsoir,

Si jamais toi et ton alliance avez trop de deut, n'hésitez pas à me contacter IG.

Ouvalemonde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoBody
Empereur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:24 (2015)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde) Répondre en citant

je vais être franc: quedal !! le mec me sonde tout les jours en G7, j'ai viré ma flotte dans une autre galaxie, et rebelotte, donc pas pour moi !!

Andro: 15 Lunes Créées + record uni RL12 et RLC81
3 Mandats Ambassadeur et 1 Empereur

emperator30
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:02 (2015)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde) Répondre en citant

Il est vrai que ouvalemonde est chiant par ses espionnages constant mais son alliance restent quand même une bonne alliance (TOP 7) composé essentiellement de raider.

De plus, les rippers serai surement des bons allié militaire et commerciaux... Peut-être faudrait laisser nos différent de coté et procédé à des négociations avec leur alliances afin d'avoir une bonne alliance comme allié.

Qu'en pensez vous? ça mérite d'être discuter...

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:45 (2015)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde) Répondre en citant

fait comme tu le sens, perso avec lui non, mais ses collegues à voir selon le feeling et leur activité (s'ils passent ou non un minimum pour se tenir à jour des frets)

-Gu3RrIc-
Citoyen

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:47 (2015)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde) Répondre en citant

Attention les amis on est en public ici  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
NoBody
Empereur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:10 (2015)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde) Répondre en citant

c'est justement ce que je viens de remarquer.

emperator30
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:41 (2015)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde) Répondre en citant

Justement, cela prouve notre bonne foi... S'il veulent se montrer plus cordial avec nous pour que nos deux alliances deviennent alliées plus tard, il faut jouer franc jeux

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:12 (2015)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde) Répondre en citant

pour plus de discussions et détails je demanderai de rependre la discussions / débats en interne !

Kantin1989

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 01:32 (2015)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde) Répondre en citant

Mais du coup si vous n'en discutez qu'en interne les nouveaux n'y on pas accès ^^.

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:03 (2015)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde) Répondre en citant

ouai mais certaines infos qui nous parvienne ne peuvent pas être mise au public

Ouvalemonde

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:53 (2015)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je remercie mout pour avoir relayé mon message et comme convenu par mp je viens sur cette partie publique pour montrer patte blanche.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne soirée et bon jeux.

mout
Citoyen

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:59 (2015)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum.

Ouvalemonde

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:37 (2015)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde) Répondre en citant

Merci.  Wink

Doctor_Who
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:54 (2015)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde) Répondre en citant

bienvenue a toi

- La Rebéllion Dexterienne "Die Lösung".

Ouvalemonde

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:40 (2015)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde) Répondre en citant

Merci et merci au 2ème joueur de votre alliance avec qui j'ai échangé sans aucuns problèmes. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: VEND DEUT (Ouvalemonde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006