Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteves fernando
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:56 (2015)    Sujet du message: lune Répondre en citant

Bonjour à tous j aurais besoin de une lune ont g 3 sur ma colonie pour un future mb assez rapidement :)je peut faire des échange de tentative lunaire ou même vous envoyer les ressource des chasseurs léger pour les tentative lunaire merciii à vous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mout
Citoyen

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:58 (2015)    Sujet du message: lune Répondre en citant

Salut,

Moi aussi il me faut une lune en G5. Par contre j'ai pas encore assez de défense. Donc en attendant je vais faire des clé pour faire tes tentatives. Et dés que j'aurais assez de défense alors tu pourra faire mes tentatives.
Est-ce que cela te convient ?

Esteves fernando
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:11 (2015)    Sujet du message: lune Répondre en citant

Oui bien sûr mout  c est très gentil de votre part ont se tient au courant dans le jeu merciii encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006