Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteves fernando
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:10 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoirs a tous je me pressente fernando (RAFALE) sur le jeu j ais 29ans et je viens du luxembourg ça fait 2ans que je joue ogame ...quand j ais débuter le jeu j étais un pour minier avec presque toute mais planète ont g 5 depuis 5mois  j ais déplacer beaucoup de mais colonie qui s installe de g1 j usqua g6 ... dans la vie je suis électriciens depuis 11 ans .pour ma parts je serais honore de faire partie de votre alliance et bien sur de faire de mon mieux pour m intégré parmi vous ...bonne soirée et a très bientôt j espérè bon jeu à tous ...et si vous avez des question je me ferais un plaisirs de vous répondre ...

Dernière édition par Esteves fernando le Jeu 6 Aoû - 17:17 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mout
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:25 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,

Désolé mais j'ai arrêté de te lire après les deux premières lignes car je comprends rien (Pas de phrase structuré, plein de fautes ...)

Esteves fernando
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:01 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J ont suis désoler c est sur que avec moi la grammaire française ont prends un coup mais ça ne m  enlevé pas ma volonté de rentre dans votre alliance et de pouvoir continuer à vos coter ...et si vous n arrivais pas à comprendre quoi que ce soit dite le moi et j essayrais d être le plus claire possible ...sur ceux désoler encore une fois pour les faute ...bon jeu à tous 

mout
Citoyen