Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteves fernando
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:10 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoirs a tous je me pressente fernando (RAFALE) sur le jeu j ais 29ans et je viens du luxembourg ça fait 2ans que je joue ogame ...quand j ais débuter le jeu j étais un pour minier avec presque toute mais planète ont g 5 depuis 5mois  j ais déplacer beaucoup de mais colonie qui s installe de g1 j usqua g6 ... dans la vie je suis électriciens depuis 11 ans .pour ma parts je serais honore de faire partie de votre alliance et bien sur de faire de mon mieux pour m intégré parmi vous ...bonne soirée et a très bientôt j espérè bon jeu à tous ...et si vous avez des question je me ferais un plaisirs de vous répondre ...

Dernière édition par Esteves fernando le Jeu 6 Aoû - 17:17 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mout
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:25 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,

Désolé mais j'ai arrêté de te lire après les deux premières lignes car je comprends rien (Pas de phrase structuré, plein de fautes ...)

Esteves fernando
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:01 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J ont suis désoler c est sur que avec moi la grammaire française ont prends un coup mais ça ne m  enlevé pas ma volonté de rentre dans votre alliance et de pouvoir continuer à vos coter ...et si vous n arrivais pas à comprendre quoi que ce soit dite le moi et j essayrais d être le plus claire possible ...sur ceux désoler encore une fois pour les faute ...bon jeu à tous 

mout
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:11 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok. Je sais pas si tu écrit avec un téléphone mais à chaque fois que tu veux écrire le mot "en" tu écrit "ont". Bizard.
Quoi qu'il en soit, cela ne devrait pas être trop problématique pour le jeux.

Esteves fernando
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:50 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je l espère mout ont tout cas je ferais de mon mieux ...et si je me fais acepter je te promets je suis des cours de français Smile

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 07:39 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut, je vais rebondir sur les post de mout, fernando aurais-tu des origines ou peut-etre une autre nationalité qui ferai que tu ai du mal avec notre langue? il y a toujours réponse à tout, alors avant de dire quoique se soit sur tes fautes je préfère m'informer

Andro: 15 Lunes Créées + record uni RL12 et RLC81
3 Mandats Ambassadeur et 1 Empereur

Esteves fernando
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:48 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Déjà merciii no body de ta question et du pourquoi je fais tellement de faute ...je suis d origine portugais le français et ma troisième langue je le parle correctement mais à l écrit je fais beaucoup de faute ...d ou les (ont) à la place des (en) et il y on a d autre Smile j espère j uste que ce sera pas un soucie à ma candidature ...merciii encore

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:53 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je pense pas que se soit un soucis, mais comme ça on moins les choses sont claires =)

Esteves fernando
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:45 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Smilej ais j uste une petit question ma matricule je dois la demander avant d être acepter ou à prêt? ??ça j ais pas très bien compris ...si non bravo aux jouers qui ont fait le poste sur la nasa avec son histoire sur les a.r.e.s et maintenant les ttc super bien fait ...

mout
Citoyen

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:01 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas d'inquiétude pour le matricule, c'est un leurre pour voir si les candidats lisent bien le forum. Et tu n'es pas tombé dans le panneau Okay .

Esteves fernando
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:21 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Très bonne idée de votre parts ... Okay

cedricwer
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:08 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir Fernando
Pour info, ton entrée "officielle" dans l'alliance est validée.
Cependant, tu as une période d'essai de 24 jours (simple formalité, mais pour s'assurer de l'implication).
Tu auras ainsi à l'issue de cette période accès à l'ensemble du forum.
Bon jeu à toi
Cédric

Esteves fernando
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:21 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je vous remercie à tous et je ferais de mon mieux pendant ce temps et si vous avez besoin d aide n esitez pas si je peut j aide toujours un grand merciii

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:14 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue =)

mout
Citoyen

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:09 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006