Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fan de la saga stargate, exprimez vous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emperator30
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:28 (2015)    Sujet du message: Fan de la saga stargate, exprimez vous ! Répondre en citant

Il y a quelques semaine est apparue sur le web une pétition pour faire revivre la saga stargate et plus précisément stargate universe. Pour les fans de cette série, je me trompe pas en disant que la série manque d'une fin, une vraie.

Donc j'invite le maximum de gens à signer cette pétition si vous voulez une suite à SG-U et faire perdurer cette fameuse aventure.

https://www.change.org/p/ted-sarandos-save-stargate-universe

ça ne prend que quelques seconde

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost01985
Citoyen

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: Fan de la saga stargate, exprimez vous ! Répondre en citant

C'est malheureusement un peu tard, la série s'étant arrêtée il y a plus de 2 ans. Je le sais, je suis un immense fan de tous les SG aussi^^.

emperator30
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:46 (2015)    Sujet du message: Fan de la saga stargate, exprimez vous ! Répondre en citant

c'est pas une raison, je connais une série qui a été arreté pendant 7 ans et qui a été repris, et en plus ça a fait un carton

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:08 (2015)    Sujet du message: Fan de la saga stargate, exprimez vous ! Répondre en citant

et regarde le dernier jurassic, presque 15 ans les séparent et ça a fait un tabac aussi

Andro: 15 Lunes Créées + record uni RL12 et RLC81
3 Mandats Ambassadeur et 1 Empereur

Linoa
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:16 (2015)    Sujet du message: Fan de la saga stargate, exprimez vous ! Répondre en citant

je suis aussi très fan des SG et déçus de l’arrêt brutal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Fan de la saga stargate, exprimez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006