Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de pacte Commercial [LCO] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obscur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:53 (2015)    Sujet du message: Proposition de pacte Commercial [LCO] Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis un des gérants du Cercle Onirique (LCO) et comme j'ai vu de la lumière (chose rare sur andro ces temps ci) je me suis permis d'entrer Mr. Green

Plus sérieusement j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de commerce et de vente de deut par ici, je viens donc voir si vous pourriez éventuellement  être intéressés par un pacte commercial entre nos deux alliances et si oui à quels taux ?

Je repasserai régulièrement ici, mais si vous avez besoin de me contacter vous pouvez le faire Ingame (pseudo Obscur) ou sur notre  <forum> . Voila, voila

Vous souhaitant bon jeu à tous,

Obscur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor_Who
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:21 (2015)    Sujet du message: Proposition de pacte Commercial [LCO] Répondre en citant

merci d'être passer sur notre forum , nous allons en discuter entre nous et nottre ambassadeur viendras t'adresser une missive et ainsi proposer les taux.

- La Rebéllion Dexterienne "Die Lösung".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte Commercial [LCO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006