Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature emperator30 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emperator30
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:36 (2015)    Sujet du message: candidature emperator30 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je présente ma candidature pour rentrer dans votre alliance. Je poste ma candidature ici car j'ai l'impression qu'une certaine ambiance y est grâce au forum, et j'aime particulièrement cela.

Dans le passé, j'avais postulé sous le nom de virgiledu30 (top 1200) mais j'avais été refusé du fait de mon classement. J'espère que cette fois ci, 3 ans plus tard et étant top 450, vous pourrez m'accepter. J'ai une évolution moyenne mensuel d'environ 250.000 points

Mon style de jeu est assez simple. Je suis mineur offensif ; j'ai de grosses mines et une petites flottes pour défoncer les inactifs. Cependant je suis capable de construire une flotte conséquente en peu de temps. Au niveau ressources, je suis un excellent deutier car je fais des taux assez bas (ex: 1 / 1.9 , 1 / 1.8).

Concernant mes heures de connexion, je suis connecté tous les jours pendant les vacances, et je suis connecté à partir de 17h30 lors des périodes de cours.

IRL:

Je m'appelle virgile, j'ai 17 ans, je suis en 1ère Chimie et j'habite dans le sud de la France (Alès, pour ce qui connaisse) et je pratique le badminton en club (D2).

Bilan:

- excellent deutier (prix bas)
- mineur offensif qui peut devenir assez menaçant
- Graviton (donc possibilité de construire des EDLM)
- connectés souvent IG et forum
- j'ai déjà 9 planètes.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VTA033
Citoyen

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:04 (2015)    Sujet du message: candidature emperator30 Répondre en citant

Voila une bonne présentation, complete et tout.
Il y a quand meme un gros probleme : je ne comprends pas tes taux, ou alors tu me fais de la concurence déloyale
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Un admin lancera un sondage pour voir si tu es accepté.

emperator30
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:09 (2015)    Sujet du message: candidature emperator30 Répondre en citant

Pour comprendre mes taux, c'est simple ... J'ai essentiellement besoin d'une flotte pour défoncer des petits inactifs, donc une petite flotte (EDLM tout de même pour les bunker) qui ne consomment pas beaucoup. Tout le reste de mon  deut est revendu contre métal et/ou cristal pour soit construire de la flotte ou du synthétiseur de deut qui a son tour va produire encore plus de deut ; sans compter ce que les attaques sur les inactifs rapportent.

Voilà tout, une bonne explication longue et ennuyeuse comme les gens aiment Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Et désolé de la concurrence, après c'est vrai que dans certain cas, des taux aussi bas ne soit pas possible, mais cela reste rare que je monte au dessus de 1 / 1.98

Linoa
Citoyen

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:11 (2015)    Sujet du message: candidature emperator30 Répondre en citant

Belle présentation Smile sa prouve ta motivation Wink

emperator30
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:45 (2015)    Sujet du message: candidature emperator30 Répondre en citant

j'ai une motivation débordante, pour vous le prouvez, je ne sais comment faire... Je peux juste vous dire que j'augmente vite au classement et que j'ai plein d'idée la tête

cedricwer
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:23 (2015)    Sujet du message: candidature emperator30 Répondre en citant

Bonsoir,
Belle présentation. Je vais lancer un sondage en interne et je reviens vers toi samedi.
Bon jeu d'ici là :-)

-Gu3RrIc-
Citoyen

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:48 (2015)    Sujet du message: candidature emperator30 Répondre en citant

Bonjour bonjour,

En effet ton pseudo me rappelle quelque chose ! Merci de ne pas nous avoir oublié et d'être revenu postuler ici !

Présentation complète, maitrise de la langue française, top450, tout cela ne me semble pas trop mal ;-)
Comme Cedric te l'a dit nous avons lancé un sondage en interne et nous reviendront samedi vers toi.

En attendant: bon jeu !

Visiter le site web du posteur
emperator30
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:21 (2015)    Sujet du message: candidature emperator30 Répondre en citant

ok, j'espère avoir les bulletins en ma faveur ...

cedricwer
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:25 (2015)    Sujet du message: candidature emperator30 Répondre en citant

Bonjour emperator30,

A l'unanimité des votes exprimés, te voici membre de la NASA.
Bienvenue à toi.
Bon WE
Cédric

emperator30
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:39 (2015)    Sujet du message: candidature emperator30 Répondre en citant

Merci à tous, c'est génial de votre part

-Gu3RrIc-
Citoyen

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:37 (2015)    Sujet du message: candidature emperator30 Répondre en citant

Bienvenu à toi ! Smile

Visiter le site web du posteur
emperator30
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:46 (2015)    Sujet du message: candidature emperator30 Répondre en citant

J'ai vu que je n'avais accès qu'à la partie externe du forum ... et pas à la partie interne. IG, je ne peux pas envoyer des messages circulaires, ni voir la listes des membres.

Tout cela est normal ? 

Quelqu'un pourrait m'expliquer qui est le(s) chef(s) et me dire comment fonctionne l'alliance

cedricwer
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:23 (2015)    Sujet du message: candidature emperator30 Répondre en citant

Oui, en effet, c'est normal.
J'ai oublié de préciser que tu as une période d'essai de 24 jours, période au bout de laquelle tu auras accès à l'intégralité du forum.
En attendant, tu peux communiquer par ici ou en MP.
Cédric, empereur NASA

Dernière édition par cedricwer le Sam 25 Avr - 16:21 (2015); édité 2 fois
emperator30
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:55 (2015)    Sujet du message: candidature emperator30 Répondre en citant

24 jours ? Donc c'est à dire jusqu'au 19 Mai si mes calculs sont bons ..

J’essaierai de me montrer digne de cette alliance 

cedricwer
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:21 (2015)    Sujet du message: candidature emperator30 Répondre en citant

Tu m'as épargné le calcul, c'est parfait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: candidature emperator30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006