Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Strategie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linoa
Citoyen

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:45 (2015)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

selon vous qu'elle est la meilleur stratégie ?

pour ma par mettre 1 planète dans chaque galaxie avec une lune et chaqu'un deux une porte de saut spacial est la meilleur, diviser la flotte en 9 sur chaque lune un raid sur votre lune et vous pouvez anticiper et c'est tout bénéf

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mout
Citoyen

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:24 (2015)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

J'ai bien peur qu'il n'y est pas de "meilleur stratégie" .
Par exemple moi j'aime bien avoir des planètes dans le même système solaire pour faire des transferts rapide.
Après ta technique est un bon compromis je pense.

Linoa
Citoyen

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:42 (2015)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

j'ai toute mes planète côte à côte  sauf une ^^ Mes au moin tu peux répliquer directement en cas d'attaque et détruire la flotte enemi en 2 seconde
Tu me dira pareille si ta tes planète côte à côte ^^

VTA033
Citoyen

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:18 (2015)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

une (ou plus) sur chaque galaxie (en fonction du nombre de cibles) avec lune et porte.
Et les flottes sur les planetes avec de la def car il est risqué demonter ses def sur la lune : risque de destruction !!

De plus, le temps planete-lune est pas si long, alors ne prenons pas de risques.

StarWalker

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:15 (2015)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

Pour ma part étant ancien raideur j'ai une planète avec lune dans chaque galaxie, et ça m'a bien aidé pour raider à droite à gauche. Maintenant je dois avouer que jouant mineur c'est un peu soulant pour les transferts de ressources qui durent des plombes, mais bon...

pour ce qui est de la défense sur les lunes, jamais ! une lune n'est pas faite pour stocker des ressources ou de la flotte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Strategie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006