Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Linoa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linoa
Citoyen

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Linoa Répondre en citant

Bonjour, Bonne année "Bloavezh mat" comme on dit chez nous en breton et surtout la santé

je me présente Linoa 30 Ans je travaille en Logistique

je joue a Ogame depuis l'univers 60 donc sa date un peux j'ai eu une coupure d'un an mes j'ai repris je suis toujours actif même en vacance

j'ai choisis votre alliance tout simplement par ce qu'elle me plais.

je suis a votre disposition.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VTA033
Citoyen

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Linoa Répondre en citant

Slt,
Tu es 597 eme, ce qui est deja bien.
Pour la suite, il va y avoir un sondage, mais, vu ta présentation, cela devrait aller (surtout si tu es un peu actif sur le forum).
Tu es plutot raideur ou mineur ?

Linoa
Citoyen

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Linoa Répondre en citant

Merci je suis Mineur mes je prépare une grosse flottes j'ai vu beaucoup de personne défiler et finir par laisser ogame on fini par ne plus connaitre personne ^^

herve
Citoyen

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Linoa Répondre en citant

c est plutôt vrai ...
pas trop mal classé et surtout , tu as envies de communiquer !
ca , ca me plait les personne qui aime la communication , je suis pour et de toute facon , tu auras une periode d essai qui je n en doutes pas , se revellera positive ...
je t embauche avec periode d essai ..

Linoa
Citoyen

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Linoa Répondre en citant

Merci Herve pour l’accueil oui effectivement je suis sociable j'aime les échange et le partage 

herve
Citoyen

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Linoa Répondre en citant

Je te ai envoyer les Modalités que que rencontreras lespremiers temps,  mais tu ne auras que la partie externe du fofo
La partie interne viendra après la période de essai

Linoa
Citoyen

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Linoa Répondre en citant

J'ai pris note je temt remercie

herve
Citoyen

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Linoa Répondre en citant

desoler pour les fautes d orthographe , la tablette est sensible ..

Linoa
Citoyen

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Linoa Répondre en citant

j'en est une aussi pas évident et je ne vais pas te jugé je suis pire j’étaie pas bon a l’école en français ^^

StarWalker

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Linoa Répondre en citant

Bienvenue à toi Linoa, dans cette belle alliance qu'est la NASA.

Je viens de lancer un sondage en interne pour savoir si on t'acceptes ou pas, comme te l'as peut-être dis herve tu auras une réponse dans 4 jours, si elle est positive tu seras intégré en période d'essai de 24 jours. En attendant n'hésites pas à parcourir le fofo pour en apprendre plus sur nous !

1er classe fred
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Linoa Répondre en citant

salut a toi linoa.
je n ai pas avis , car je te connais pas , ni en bien ni en mal alors je laisserais les anciens decider a ma place pour ton entre ou non.
aller a++++++

JC-k

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Linoa Répondre en citant

salut linoa , tu a le même type de jeu que moi...  surement a bientôt

Linoa
Citoyen

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Linoa Répondre en citant

JC-K je t'otorise à m'espioner si tu le souhaite Smile  merci starWalker Smile

XxGUIBSxX

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Linoa Répondre en citant

bienvenue sur le fofo linoa et
à bientôt parmi nous suivant le sondage

Linoa
Citoyen

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 03:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Linoa Répondre en citant

Merci GUIBS 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Linoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006