Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1er classe fred
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

salut a tous

j ai eu quelque info sur votre alliance par herve et c'est pour cela que je me permets de poster ma candidature et de me présenter à vous.
Je me présente 1ere classe Fred : classé 381 ème. Je faisais partie comme hervé et jote de l'alliance FH. Je suis très régulièrement connecté car mon activité me le permet.
Je suis plutôt mineur actif. Cela fait 2 ans que je suis sur OGAME et j'apprends du jeu tous les jours (en tous cas j'essaye).
Mon but, d'arriver dans les 100 premier et d'aller jusqu'à 12 planètes. Aimerai par la suite devenir RAIDER, quand la flotte me le permettra.
Je suis plutôt une personne discrète mais très ouvert. Il me faut juste un temps d'adaptation. Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
herve
Citoyen

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:05 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

bienvenue a toi ,
tu trouveras + d info au fur et a mesure que tu progressera parmis nous .en te connect' au fofo , tu participera a la vrai vie collective d une ally ...
nous passons par 4 jours de votes comme je te l ai dit ...
ta venue etait annoncé depuis quelques temps deja , pour ceux qui suivent l actu du fofo ...
je et "nous" te rencontreront dans d autre circonstances que le recrutement ...
dans le bar spatial et dans moin d un mois dans le bar privée et le conseil d alliance , etc
tu as fais le bon choix en nous rejoingnant ,
welcome dans la team NASA

StarWalker

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:57 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Salut à toi fred et bienvenu sur le forum

Nous allons lancer de suite un sondage au sujet de ton acceptation ou non au sein de l'alliance. Tu auras notre réponse jeudi soir !

En attendant fait comme chez toi Okay

jote6264
Citoyen

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:32 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Salut Fred, j'espère que vas être accepté, bravo d'avoir fait le pas de quitter la FH, ce qui n'as pas été facile mais nécessaire si on veut avancer, je pense que tu ne le regretteras pas ^^
A bientot IG Smile

1er classe fred
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:07 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

salut jote je le pense aussi .. j ai vue que tu avais bien avance sur tes lunes l entraide marche bien dans l alliance on dirait Wink
il y en a qui vont etre deg..xd Okay
a++

Altemis
Citoyen

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:13 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006