Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bonjour d'un vieux sage! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tavox

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:34 (2014)    Sujet du message: Le bonjour d'un vieux sage! Répondre en citant

Et bin le bonjour!
Aujourd'hui je vois dans ma boite mail un message comme quoi j'ai étais changé de groupe sur le forum de la NASA. LA NASA! Je me suis jamais inscrit sur le forum de la NASA je lit même pas leurs articles!

Mais en allant sur le forum j'ai tout de suite su que.... OGAME!!!!
Cela fait tout de même quelques années que j'ai stop OGAME et je ne sais même pas ce que qu'est devenu mon compte vu qu'il y a du y avoir la fusion des univers depuis le temps...

Certains ce souvienne peut être de moi? Le grand ami à Detonator54!
Du coup je vous fait à tous un grand coucou, surtout aux anciens de cette alliance!
Et racontez moi un peut comment est devenu OGAME depuis tout ce temps Wink

Univers 31 top 345
Univers 23 top 144

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VTA033
Citoyen

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:06 (2014)    Sujet du message: Le bonjour d'un vieux sage! Répondre en citant

Slt a toi,
Pour Andeo :
Les ARES ont abandonné, et les TTC les ont remplacés en TOP 1. Ils sont plus agressifs et nous raident facilement.
j'ai changé de nom suite a des raids d'un joueur : A350 au lieu de VTA033
Il n'y a pas eu de fusion entre univers.
Ton compte existe toujours, mais tu es 2.340 eme avec 66.753 points, c'est a dire loooiiinnnn derriere le dernier de notre alliance qui est 612 eme avec 1.660.334 points.

Bon retour ?

Doctor_Who
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:46 (2014)    Sujet du message: Le bonjour d'un vieux sage! Répondre en citant

Salut tavox c'est moi qui tes changer vu que j'ai fais le tri dans le forum

- La Rebéllion Dexterienne "Die Lösung".

-Gu3RrIc-
Citoyen

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:52 (2014)    Sujet du message: Le bonjour d'un vieux sage! Répondre en citant

TAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX !
Toi ? Ici ? Mais quelle bonne surprise !! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Que deviens-tu ?

Bon alors non, pas encore de fusion des univers sur Andro mais qui sait ça ne va peut-être pas tarder

Sinon dans l'alliance il y a encore sûrement pas mal de monde que tu connais: StarWalker, Ghost, Docto_Who, mout, laboise, Guibs, Gey-Latine, VTA, moi

Appart ça on ne vit pas trop mal puisque l'Alliance est la 6ème de l'univers en classement par points !! ;-)
Me concernant je suis 519ème avec 2.150.000 points.

Comme dirait VTA : Bon retour ??? ^^

Donne nous de tes nouvelles Okay

StarWalker

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:58 (2014)    Sujet du message: Le bonjour d'un vieux sage! Répondre en citant

Un revenant ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu seras toujours le bienvenu ici (la preuve ton compte forum est toujours actif) Okay

Si tu veux revenir tu vas devoir pédaler pour nous rattraper Mr. Green , et à mon avis tes planètes ont dûes être la proies de charognards...

Tavox

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:05 (2014)    Sujet du message: Le bonjour d'un vieux sage! Répondre en citant

Au plaisir de donner de mes nouvelles Wink
Non je ne fais pas mon retour sur OGAME c'est un jeux qui demande beaucoup de temps et je ne l'ai pas du tout...

Le compte à 66 000 points sur andromeda était un compte que j'avais refait il y a longtemps. Mon vrai compte que vous avez tous connu je l'ai retrouvé il est sur l'univers 10 maintenant avec ces 2 millions de points. Je ne sais pas comment il c'est retrouvé là mais il est en mode vac donc pas de pillage et j'ai toujours ma flotte Very Happy

Univers 31 top 345
Univers 23 top 144

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Le bonjour d'un vieux sage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006