Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Informatique et Liberté : le Bar System ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StarWalker

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:06 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

oui en effet c'est Fornax...

1 mois pour techno arme 20 c'est ce qu'il me faut pour techno arme 17 !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
herve
Citoyen

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:28 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

non...1 mois pour me faire les ressources demander ; la construction me prends 5 semaines .
avec RRI 8 et 11 labo dont certains a 14-15

herve
Citoyen

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:33 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

faut vraiment qu on se fasse le chan Skype

herve
Citoyen

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:13 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

se connecté et se créer le groupe NASA,
chat ++ confortable sur Skype , historique + fluide , + de possibilité ...temps reel pour message ...

herve
Citoyen

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:44 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

quand vous voyez des lettre modifié dans un texte comme dans l ex si dessous , c est du virus ou micro virus ...j espere que vous avez de bons logiciel de protections ...

pouvez en recréer un via le module [Mot de passe oublié?] sur le portail du jeu.

VTA033
Citoyen

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:54 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

ha bon ? Je connaissait pas cette astuce pour nous installer des trucs pas sympa...

herve
Citoyen

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:04 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

si tu as des nom de logiciel avec une ou deux majuscule pour les lettre en petit , c est des micro virus ;
c est leurs multiplication avec le temps qui peut des fois faire carrément un bloc et te planter : la soluce , desinstaller et reinstaller le programme

herve
Citoyen

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:06 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

faite des nettoyage toute les semaines , ca ne fait pas de mal ...

ccleaner ou glaries utilities sont petit et plutôt maniable .tout en etant efficace

herve
Citoyen

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:12 (2014)    Sujet du message: expeditions optimale Répondre en citant

une vieielle version est la flotte optimisée cristal de 91 Chasseurs lourds , 256 Gt, 1 Sonde.

une version + actuelle est de 200gt , 1 bombardier , 1 sonde

ps : depuis 3 jours trois expé avec 111 dd et 200 gt pour un resultat de 350 k et 370k de cricri et 750 k de metal cette nuit

herve
Citoyen

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:21 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

je viens de créer un fofo sur deimos
je vous en fait un petit coucou au passage en vous postant ce lien

http://blitz.clicforum.com/index.php

herve
Citoyen

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:40 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

extrait d une conversation avec un membre d une autre ally sur autre serveur ...
les deutiers sont la pour ca !

la conso de ma flotte à 100% à 1 système c'est 200M

herve
Citoyen

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:16 (2014)    Sujet du message: ki Répondre en citant

ki

herve
Citoyen

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:22 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

http://the-blitz.bbfr.net/
je me suis inscris sur eridanus , voici l ally que j y ai installé .top 9 , 19 membres , du beau monde dans d autre uni , des joueur et joueuse d experience en mines et raids ayant laissé full de hof dans l histoire d ogame jusqu a ce mois de decembre 2014 ...
je changerais le theme du fofo , tout les mois , ca sera ma politique la bas , car la curiosité est tres bonne assistante en communication
courriel pour tous , et comme partout , les miniers sont toujours moin expenssifs que les raideurs , c est pour ca que j ai mis les deux camps ensemble pour qu ils s echangent entre eux ...

herve
Citoyen

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:23 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

et les raideurs de toute facon se coordonnent sur Skype pour le direct opé

XxGUIBSxX

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:07 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

j'ai un souci informatique si quelqu'un peut m'aider.
voilà j'ai une invasion de publicité sur internet, des pages s'ouvrent toutes seules, 
comment je peux faire pour m'en débarasser, merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006