Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Informatique et Liberté : le Bar System ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herve
Citoyen

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:43 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes ,

comme son nom l indique , ce petit sujet tend a proposer des soluces aux petits problèmes , comme par exemple le fait que lorsque je voulais mettre un smiley , il y avait un lien a la place ...
ce petit coin de 'bar & system' laissera la place pour qu un joueur me trouve une solution pour avancé ;et différents thème tel que proposer des liens , du genre stats ,hof ,Tools ,hardware , shareware , freeware tuto , création de blog ...etc trouverons leur place ici .
des comptes qui sont sur d autres univers et des questions de lié des membre intra univers , fera l esprit 'liberté ' de cet onglet ..ce qui est inGame mais externe a andromeda , pourra s exprimer ainsi en toute simplicité

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
herve
Citoyen

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:48 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

le probleme de mes smileys est que j ai fais la mise a jour de Windows 8 vers 8.1
j ai installer Mozilla et j ai commencer a renconté des probleme de compatibilité avec Avast ...
j ai donc desintallé moz' mais plus de smil'...lien a la place !
dernièrement j ai remis moz' et ca revient enfin !et pas de message d avast !
je cherche pas a comprendre , l essentiel est que ca marche

si vous avez des petits soucis dans un domaines , faites en part ; les forum sont la pour s entraider

StarWalker

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:24 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

bonne initiative

quant aux discussions inter-univers elles sont les bienvenues ici

herve
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:21 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

pour le bloc note (en haut a droite de ami(s))

liste adresses pilori de tous les univers
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board27-informations/board191-les-r-gle…

herve
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:23 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

je joues fornax et Sirius récemment ....des collègues parmis vous ?

herve
Citoyen

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:24 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

je recrute aussi pour mon ally sur fornax ..
récemment , j ai integrer un nouveau membre top 50 raideur ...
un hof il y a quelques jours et celui la qu il vient de faire en solo ....(il en est a 30 a ce jour sur nax ....)

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-un…

StarWalker

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:11 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

la vache se faire déboulonner 921 RIP ça doit faire mal au *u

herve
Citoyen

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:27 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

le prochain est le hof d il y a quelque jours .... c etait une AG de trois joueurs ....y ad'la rip !!!.........................boooooommmmm...flotte et bunker : out

herve
Citoyen

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:28 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-un…

StarWalker

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:03 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

lol le défenseur qui perd 13 milliard d'unité il a intérêt d'avoir une bonne assurance multi-risque Mr. Green

mais rien qu'en recherche c'est quand même chaud les gars ils montent les technos de combat à 21 Shocked

VTA033
Citoyen

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:45 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

tout va plus vite, donc tout monte plus haut.

herve
Citoyen

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:33 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

oui , il y a des techno a 23 arme et 22 bouclier et defense pour certains top 10...

herve
Citoyen

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:38 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

je suis que plasma 16 et je vais bientôt attaquer plasma 17 , ...je suis que 450 ieme et j en connaît mieux classer et moin devellopper en plasma ....mais il ont mis + de temps a monter ...et certains ont des compte repris ; tous mes compte sont de zero , j ai pris + de temps a faire astro et recherche , et maintenant je up les mines ...11 a 38 met ....et 11 mines ca fait monter + vite aujourd hui ....la patience a maintenant les armes pour s exprimer

herve
Citoyen

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:40 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

arme 200 est a 400 M , ca se fait en 1 mois pour mon niveau si t est bien construit a la base

herve
Citoyen

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:41 (2014)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System Répondre en citant

tout va + vite et c est la la vigilance !!! etre tres present .... si tu traine a quai , tu descends ausssi vite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Informatique et Liberté : le Bar System

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006