Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature brulac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brulac
Citoyen

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:37 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

Bonjour!
Je viens ici faire une petite présentation de candidature pour venir dans votre alliance.
Donc je me prénomme Bruno et j'ai 57 ans,je travaille dans l'industrie et habite la région parisienne
ig  je suis mineur,et n'ai pas de flotte je n'ai une grande activité,environ 5 mn par jour car je suis sur d'autre jeux ( wow,ingress)
si vous avez d’autres questions je suis disposé a y répondre
merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarWalker

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:56 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

Salut brulac, bienvenu sur le forum de la NASA.

Un sondage sera lancé en interne pour décider de ton acceptation ou non au sein de l'alliance, tu auras une réponse d'ici 4 jours.

Tu fais actuellement parti d'une alliance si je ne me trompe pas (Rhok), pourquoi désires-tu changer ?

herve
Citoyen

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:43 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

je penses que ca doit etre le desert en com' ; ils sont 3 ...
lorsqu on est entouré , la motiv' de se connecté est multiplier par 5 , et ca j y crois ...

brulac
Citoyen

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 07:29 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

oui c'est ça on est plus que 3 dont un qui ne se connecte plus depuis plusieurs semaine   Sad

XxGUIBSxX

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:25 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

Bienvenu brulac, tu es très bien classé en te connectant que 5 mn par jour.
Tu joues depuis combien de temps ?