Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature brulac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brulac
Citoyen

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:37 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

Bonjour!
Je viens ici faire une petite présentation de candidature pour venir dans votre alliance.
Donc je me prénomme Bruno et j'ai 57 ans,je travaille dans l'industrie et habite la région parisienne
ig  je suis mineur,et n'ai pas de flotte je n'ai une grande activité,environ 5 mn par jour car je suis sur d'autre jeux ( wow,ingress)
si vous avez d’autres questions je suis disposé a y répondre
merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarWalker

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:56 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

Salut brulac, bienvenu sur le forum de la NASA.

Un sondage sera lancé en interne pour décider de ton acceptation ou non au sein de l'alliance, tu auras une réponse d'ici 4 jours.

Tu fais actuellement parti d'une alliance si je ne me trompe pas (Rhok), pourquoi désires-tu changer ?

herve
Citoyen

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:43 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

je penses que ca doit etre le desert en com' ; ils sont 3 ...
lorsqu on est entouré , la motiv' de se connecté est multiplier par 5 , et ca j y crois ...

brulac
Citoyen

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 07:29 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

oui c'est ça on est plus que 3 dont un qui ne se connecte plus depuis plusieurs semaine   Sad

XxGUIBSxX

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:25 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

Bienvenu brulac, tu es très bien classé en te connectant que 5 mn par jour.
Tu joues depuis combien de temps ?

brulac
Citoyen

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

je joue depuis 3 ou 4 ans sur Andromèda et 2 ans avant  sur l'univers 21,toujours minier,et quelque fois raideur d'inactifs sans défenses

StarWalker

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:16 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

Je suis heureux de t'annoncer que tu as été accepté au sein de l'alliance !

Tu peux donc envoyer dès maintenant ta candidature IG que moi ou herve acceptera.

Notre administrateur s'occupera de te mettre tes droits provisoires sur le fofo. Tu seras en période d'essai pendant 24 jours, donc jusqu'au 21 novembre inclu. Après quoi tu seras complètement intégré et tu auras accès à la totalité du fofo.

Bonne continuation d'ici là !

brulac
Citoyen

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:39 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

merci a tous   Okay

VTA033
Citoyen

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:55 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

bienvenue a toi.

herve
Citoyen

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:24 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

oui , bienvenue parmis nous

Doctor_Who
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:45 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

bienvenue a toi brulac 
désolé probleme de connection depuis une semaine sans internet depuis 5 jours

- La Rebéllion Dexterienne "Die Lösung".

brulac
Citoyen

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:51 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil   

XxGUIBSxX

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:54 (2014)    Sujet du message: candidature brulac Répondre en citant

Félicitation !!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: candidature brulac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006