Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herve
Citoyen

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:01 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous ,
   Je viens de m inscrire et pour suivre les etapes préconiser par StarWalker , je depose ma candidature via le fofo ; j ai 45 ans , cuisinier .
 Mais l interet ' in game' , est top 581 , mineur develloppement et raideur d inactifs (mais rentables) ; top 499 sur Fornax (ally=9 menbres dont 6 top 100 : + nouveau menbre ( top 100 Sirius et top 8 univers 60 ) et 3 serveurs sur ikariam .
  je veux quitter mon alliance actuelle car c est trop le "sahara" !! j ai des besoins de communication et une alliance est en toute logique , faite pour ça !!! .....sinon j aime bien les blagues , la vie , les bon vins et les bonnes bieres , les bon petits plats et tout ce qui fait du bien au moral !!! :-))) Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarWalker

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:41 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo herve, comme je te l'ai déjà dit on va lancer un sondage en interne et tu auras la réponse de ton admission dans 4 jours (si il y a suffisamment de votes car en ce moment on a pas mal de monde en vacances donc le forum est un peu calme !)

Doctor_Who
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:42 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue a toi

- La Rebéllion Dexterienne "Die Lösung".

Doctor_Who
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:43 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui effectivement c 'est calme actuellement 4 membre en lignes sur ogame

- La Rebéllion Dexterienne "Die Lösung".

XxGUIBSxX

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:54 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenu hervé

Razotep

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:39 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut à toi
Bienvenue parmi nous

herve
Citoyen

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:16 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci a vous 4 pour l acceuil ; pour Rose : toute sa vie on essayes de ne pas perdre le nord et en meme temps ; on reve de vivre dans le sud .... Mr. Green

-Gu3RrIc-
Citoyen

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:54 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Un épicurien ??? JE PRENDS !!! Smile

Plus sérieusement, salut à toi et bienvenue ici ! Merci pour ta petite présentation ! ;-)
Comme StarWalker l'a dit tu auras la réponse sous 4 jours normalement, surtout que pour finir pas mal de personnes ont déjà voté !

Visiter le site web du posteur
herve
Citoyen

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:33 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes ,
  la rentrée est arrivée et la pluparts des membres de l ally NASA ; quelques infos sur ma proposition pour vous rejoindre , de + , j aimerais savoir si quelques membres de votre ally , peuvent me renseigné sur  ' le chan' ( c est a dire : création + structure + développement ) , que l on peut rencontré dans d autres ally . Merci pour l attention que vous apporteré a ce message Okay

Ghost01985
Citoyen

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:40 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Le vote est quasiment terminé. Nous devrions revenir vers toi aujourd'hui ou demain. Pour le reste par contre, je n'ai pas très bien compris. Relis ton message, il manque des mots, et le sens de ce que tu voulais demander s'est perdu.

herve
Citoyen

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:14 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

il manques le mot" aussi " apres NASA ; puis je voulais savoir ceux qui peuvent me parler du 'channel skype' ; j en entends parler sur le nax (univers fornax) ;certains joueurs passes par le 'chan' au lieu du fofo ou mp , c est juste une nouvelle fenetre qui s' ouvre dans les univers de la com" Okay

Ghost01985
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 07:14 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ok, je ne connaissais pas le channel Skype^^.

StarWalker

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 07:26 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut herve, notre vote est terminé et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été admis dans notre alliance !

Tu peux donc m'envoyer ta candidature IG et je l'accepterais. Conformément à notre Constitution, tu seras en période d'essai de 24 jours à compter d'aujourd'hui, donc jusqu'au 28 septembre. Cette période d'essai signifie juste que tu n'auras temporairement pas accès à la totalité du forum, en particulier les zones dites "sensibles" (cela a pour but d'éviter d'éventuels espionnages par les nouveaux rentrants).

Pour ce qui est de Skype, personnellement je ne l'utilise pas dans l'alliance car rien de vaux un forum pour transmettre l'info à tout le monde. Mais rien ne t'empêche de discuter avec d'autres membres qui l'utilisent Okay

herve
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:58 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok , j' arrive ....

herve
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci pour la candidature ; je n ai pas encore les droits pour le courriel groupé , mais ca va venir ...
 ah au faite , pas possible d acceder au fofo a partir de la page de l alliance !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006