Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente de deutérium "il est frais mon poisson" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virgiledu30
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:24 (2014)    Sujet du message: Vente de deutérium "il est frais mon poisson" Répondre en citant

Salut à tous, c'est virgiledu30.

Je suis actuellement membre de la XaTeC et j'aimerai que nos 2 alliances soit en bonne entente en ayant des échanges commerciaux.

Voilà, j'ai 10M de deutérium à échanger contre métal et/ou cristal. Concernant les taux, c'est à vous de choisir les taux tant que ceux-ci reste raisonnable.

Si vous en voulez, contactez moi in-game ( virgiledu30 ) ou répondez à ce message.

MERCI A TOUS!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoBody
Empereur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Vente de deutérium "il est frais mon poisson" Répondre en citant

les boules --' j'avais écrit un roman pour toutes tes infos et hop internet qui crash --'
bon du coup je vais résumer, ça ira plus vite ^^

Tout d'abord bienvenu à toi (je ne pense pas me tromper en disant que tu étais déjà passé non?)

Pour nos taux tu pourras les trouver normalement dans notre constitution (sauf erreur de ma part). Ensuite pour faire simple et résumer, nous pratiquons généralement du 1.8-1.4-1 dans un premier temps puis cela dépendra par la suite de la régularité des échanges, des joueurs (s'ils sont prêts à mettre plus, négocier ...)

Pour parler de ton:
Citation:
j'aimerai que nos 2 alliances soit en bonne entente en ayant des échanges commerciaux.

pourrais tu m'en dire plus stp. (je suis le responsable diplo et assez pointilleux par moment)
- échanges réguliers?
- échanges occasionnels?
- pactes? (mais pour ça il faut quelques prérequis)
- ...

Cordialement.

Andro: 15 Lunes Créées + record uni RL12 et RLC81
3 Mandats Ambassadeur et 1 Empereur

virgiledu30
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: Vente de deutérium "il est frais mon poisson" Répondre en citant

Pourrai tu me ré expliquer le 1.8-1.4-1 stp. Je n'ai pas trop saisi.

Et oui je suis déjà passé sur ce forum, je ne vous ai pas oublié concernant mon ancienne candidature que je compte surement renouveler quand je serai plus haut au classement.

En fait, mon alliance comporte 4 joueurs et je ne suis pas le chef de celle-ci. Cependant je pense que mon "supérieur" veut en effet nouer des liens avec votre alliance et même peut-être conclure des pactes.
Concernant les pactes, peut tu me dire les prérequis stp. Et nous souhaitons conclure un pactes commercial (échanges réguliers)

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Vente de deutérium "il est frais mon poisson" Répondre en citant

Ceux sont les taux pratiqués 1.8 M = 1,4 C = 1 D pour les taux en dehors de l'alliance mais cela peut varier selon la quantité, ce que l'on recherche, la convivialité des échanges ... Les taux mentionnés c'est à titre indicatif et on ne dépasse pas les 2 M = 1.5 C = 1

Pour les prérequis, je dirai déjà la régularité des échanges et pas 1 toute les 3-4 semaines, que cela se passe dans la bonne entente, que les deux alliances aient des contacts réguliers, faut donner envie si tu préfère, question que les deux alliances progressent et qu'il n'y ait pas de problèmes Very Happy puis faut aussi arriver à suivre les quantités échangées

virgiledu30
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:42 (2014)    Sujet du message: Vente de deutérium "il est frais mon poisson" Répondre en citant

OK pour les taux.
____________________________________________________________________________________

Concernant l'échange:

Je réserve 7M de deut pour du métal --> taux 1D = 1.7M
Je réserve 3M de deut pour du cristal --> taux 1D= 1.45C
Est ce que vous pouvez respectez ces taux svp, j'ai fait des calculs précis pour mon développement.
____________________________________________________________________________________

Dans notre alliance, on a inventé un nouveau postes, celui de gérant. Ce poste m'étant attribué, il consiste à gérer tout échanges commercial et militaire. Je pense que l'on pourra faire des échanges réguliers (entre 1 et 2 par semaines) avec bien sur une très bonne ambiance Cool .
De plus, notre alliance compte recruter environ une dizaines de joueurs pour pouvoir atteindre environ 15 joueurs. A ce niveau nous espèrerons peut-être conclure un pacte militaire. Mais en reparlera plus tard. Je pense que pour l'heure on devrait rester au niveau du commercial.

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: Vente de deutérium "il est frais mon poisson" Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord, ne pas brûler les étapes Very Happy

à l'époque j'avais monté mon alliance (avec deux potes IRL) et après 1 an de développement et de nombreuses pertes (7 joueurs restants sur 30) ben on a intégré la NASA, mais sans brûler d'étapes

Doctor_Who
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Vente de deutérium "il est frais mon poisson" Répondre en citant

et depuis c'est le top entre mexi et nasa 

et pourquoi pas un pacte commerciale entre nos alliances a discuté

- La Rebéllion Dexterienne "Die Lösung".

StarWalker

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:57 (2014)    Sujet du message: Vente de deutérium "il est frais mon poisson" Répondre en citant

Salutation Virgile, pour ma part je serai favorable à un pacte commercial à condition qu'il y en ait une réelle utilité, c'est à dire que vous proposiez des ressources qui nous intéresse (bon d'accord ce sera quasiment toujours deut et cristal Mr. Green ), et inversement biensûr, et que ces échanges aient lieu souvent entre nos alliance (pas 1 fois par mois - -'), car on a déjà eu des pactes soit-disant commerciaux avec d'autres alliances mais finalement quasiment aucun échange n'a eu lieu et on se retrouve juste à devoir "protéger" une alliance plus faible que la notre, sans aucune contrepartie.

Dis-nous (après concertation avec ton alliance) si vous êtes d'accord avec ces termes.

Ensuite, et comme toujours chez nous, un vote aura lieu pour savoir si on établit le pacte ou non.

virgiledu30
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:41 (2014)    Sujet du message: Vente de deutérium "il est frais mon poisson" Répondre en citant

Je te dis ça d'ici la fin de la semaine. Le temps quon se réunit pour en parler dans notre alliance

Rei-vax
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: Vente de deutérium "il est frais mon poisson" Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

Ici Rei-Vax de la XaTeC Corporation.
J'interviens juste dans cette discussion pour stipuler que l'actionnaire Virgiledu30 à totalement...hum, et bien... "craqué" (j'aurais pu écrire "outrepassé ses fonctions", "fait preuve d'une trop grande initiative" mais quand je lis tout ça, c'est franchement "craqué" qui est le plus approprié).

Il a parlé en notre nom sans nous concerté et a inventé pas mal, une grande partie... la totalité de ses affirmations!

Nous n'avions aucune connaissance de votre alliance avant cet élan d'imagination.
Maintenant que je me suis baladé sur votre forum et que je connais un peu mieux votre histoire, je vais tirer les oreilles de notre gérant (j' apprend en même temps que vous qu'il occupe cette fonction, c'est dire!) et aviser ensuite.

Cordialement,

Grand orateur Rei-vax

Doctor_Who
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Vente de deutérium "il est frais mon poisson" Répondre en citant

petit couac chez les Xatec 
pas grave revenez quand vous en aurez parler entre vous.
mais pas besoin de le blamer il a prie une initiative plutot bonne

- La Rebéllion Dexterienne "Die Lösung".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Vente de deutérium "il est frais mon poisson"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006