Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Progression du petit nouveau ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoBody
Empereur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

ben regarde ses points militaire et regarde le board pour voir s'il poste des HOS ou HOF

Andro: 15 Lunes Créées + record uni RL12 et RLC81
3 Mandats Ambassadeur et 1 Empereur

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:51 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

Ouai j'ai vu mais il bat facilement ma def et sans perte ^^

Visiter le site web du posteur
NoBody
Empereur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 06:21 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

ben tu monte pour pas qu'il passe, si lui ne passe pas la seule solution possible pour tes ennemis sera l'AG

luffy

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:14 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

Si je monte mes defense sur chaque planete pour pas qu'il passe sa sera long non je pense qu'il faut que je fait une def pour que les gens du top 10 au top xx ne passe pas ou qu'ils perte beaucoup plus qu'ils gagne Okay

Dante21
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

Petite mise à jour pour vous dire que j'ai passé la barre des 100 000 points ( 103 000 pour être précis ) et je suis actuellement 2128-ème :)
bonne soirée à tous !

Ghost01985
Citoyen

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

GG^^. Allez, plus que 1228 places^^.

VTA033
Citoyen

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:03 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

Bien, continues

yase38

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:09 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

Okay

-Gu3RrIc-
Citoyen

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:21 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

Ce petit monte quand même vraiment vite je trouve !

Ca va encore relancé le sujet d'une Wing ^^

VTA033
Citoyen

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:34 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

pas pour un joueur.

-Gu3RrIc-
Citoyen

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:20 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

Non mais je pense qu'il n'est pas le seul dans son cas et qu'une wing ne ferait peut-être pas de mal à notre alliance.. Tant qu'elle est bien gérée, que ça ne part pas dans tous les sens et qu'il y a quand même une sélection pour éviter de recruter tous des boulets de seconde zone bien sûr ;-)

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:48 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

ben faudrait déjà faire une petite séance "enquête" avant de s'aventurer là dedans, regarder si ça en vaut la peine, s'il y a des joueurs qui sont bien placés et intéressés, ...

StarWalker

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

On avait déjà abordé par le passé la question d'une wing (on doit même encore avoir le topic quelque part dans les archives...) mais la conclusion c'était que ça ne nous offrait rien de plus à part devoir gérer une alliance parallèle, des guerres parallèles, un autre forum...etc

D'autant que notre petit Dante à l'air de s'en sortir à merveille pour l'instant, wing ou pas wing ^^

-Gu3RrIc-
Citoyen

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:16 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

Je viens d'ailleurs de penser à un truc, ça doit cogiter mais si ça s'avère fondé je vous en fait part en interne ! ;-)
Enfin bon, on dévie du sujet la ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Progression du petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006