Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Progression du petit nouveau ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante21
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'ai pensé qu'il serait plus malin de poster mon avancement dans un topic à part plutôt que dans mon message de candidature... j'ai donc choisis le bar spatial vu que j'ai remarqué que des membres de l'alliance le font ici 

Donc voila, petite mise à jour par rapport à la dernière fois, je suis à 50 000 points et à la 2684ème place, ça progresse tranquillement :)  

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoBody
Empereur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

Beau up en quelques semaines / mois.
Continue sur cette voie et on fera sans doute péter le champagne pour ton adhésion d'ici quelques temps.

Andro: 15 Lunes Créées + record uni RL12 et RLC81
3 Mandats Ambassadeur et 1 Empereur

StarWalker

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

Un bon conseil Dante, si tu veux progresser rapidement il faut surtout faire les bons choix stratégiques dès le début: emplacement et nombre de cases des planètes, défense ou pas défense, flotte ou pas flotte, technos ou pas technos...etc en fonction de ton style de jeu et surtout de ton expérience. Le but est certes de gagner des points mais surtout d'avoir envie de jouer, pendant longtemps avec un style de jeu qui nous convient. Car si tu vas très vite en construisant que de la flotte et qu'ensuite tu te la fait détruire car tu n'avais pas assez d'expérience en tant que raideur, tu vas perdre 1000 places d'un coup et ça te dégoutera tellement que tu voudras arrêter le jeu, car là non plus tu ne te seras pas préparé psychologiquement à ce que ta flotte se fasse détruire, car oui, elle se fera détruire tôt ou tard, c'est inévitable (le tout est de rentabiliser ta flotte : elle doit t'avoir rapporté (en pillage et recyclage) plus que ce qu'elle t'a couté). Idem pour la défense, il ne faut pas forcément penser que faire plein de def te rendra invincible, au contraire plus tu fait de def plus tu risque de perdre beaucoup de point si un jour un mec se ramène avec 300 EDLM sur ta planète. Si tu veux être invincible, il faut faire 0 flotte, 0 def, 0 lune, du coup 0 points destructibles Mr. Green . Biensûr ça amène d'autres problèmes mais c'est juste pour te montrer d'autres voies à explorer.

Pour résumer, essaye de bien anticiper ton développement, ce qui te sera utile à l'avenir, étudie la rentabilité de tes dépenses (est-il plus intéressant que je mette 5M dans cette techno, dans cette mine ou dans cette flotte ? etc...), inspire toi de ce que font les très bons joueurs, et surtout lis et relis bien toutes les règles et techniques d'Ogame, et là tu auras des chances de devenir imbattable Okay

Dante21
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:53 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

Merci Star pour les précieux conseils ! Mais mon plan de jeu me semble optimal pour le moment, je raid une à deux fois par jour avec mes 4 planètes (dont une qu'il faudra que je me débarrasse car 120 places uniquement..) et avec la recette de tout ces pillages je construis effectivement de plus en plus de flottes/défenses mais surtout, il n'y a pas un seul moment où je n'ai pas une mine ou une construction quelconque de lancée sur chaque planète et une technologie de lancée aussi.

En résumé, les pillages me rapportent beaucoup de ressources et je suis en constante construction et création de flottes/défenses, d'où la progression intéressante pour le moment :) Après biensur il me faudra probablement des conseils d'équilibrages pour flottes/défenses, je fais un peu ça au feeling tout en m'appuyant sur certains conseils de quelques tutoriels

J'aimerai savoir une chose, à partir de quel moment je serai attaquable par l'ensemble des joueurs ? Il faudrait peut-être que je trouve une alliance en attendant d'intégrer la votre à partir de ce moment là, histoire de dissuader certaines attaques peut-être 

Encore merci pour votre appui

StarWalker

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:50 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

pour ta planète de 120 cases effectivement abandonne la le plus vite possible, et ne vise que des planètes de 200 cases ou plus si possible, sinon tu le regrettera plus tard.

Tu es attaquable dès maintenant, puisque je te vois en "blanc" dans le menu galaxie et non en vert, ce qui signifie que tu as dépassé le seuil de protection des débutants.

Dante21
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

En effet, j'ai compris comment voir que j'étais attaquable par tous ^^ Bref comme dirait Rambo ( excusez la citation pourrie mais j'ai testé le Rambo qui est sortie dernièrement chez un pote ), va falloir que je leur fasse une put*in de guerre à tous alors ! 

Doctor_Who
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

lol

- La Rebéllion Dexterienne "Die Lösung".

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

Citation:
J'aimerai savoir une chose, à partir de quel moment je serai attaquable par l'ensemble des joueurs ? Il faudrait peut-être que je trouve une alliance en attendant d'intégrer la votre à partir de ce moment là, histoire de dissuader certaines attaques peut-être

c'est dès les 50.000 points généraux ^^, donc si on t'attaque et que tu perds de la flotte ou défense et redescends du coup sous cette barre, tu es re-débutant et donc non attaquable (c'est la protection des débutants)

Citation:
En résumé, les pillages me rapportent beaucoup de ressources et je suis en constante construction et création de flottes/défenses, d'où la progression intéressante pour le moment Smile Après biensur il me faudra probablement des conseils d'équilibrages pour flottes/défenses, je fais un peu ça au feeling tout en m'appuyant sur certains conseils de quelques tutoriels

pour ma part je suis ce schéma:
1 LP = 5 CG = 25 Llo = 50 Llé = 100 Lm puis tu couple le tout avec 50 MII + 10 MIP et les boucliers puis tu es tranquille si tu ne laisse pas plus de 1.5 millions de ressources à quai (tout confondu biensûr car 1.5m D là tu vas attirer les tops)

luffy

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:45 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

La def que ta conseillé azael faut la multiplier par combien vu que j'ai 65 000 sur xalynth et je suis mineur ?

Visiter le site web du posteur
VTA033
Citoyen

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

http://nasa1.xooit.fr/t998-Dexter.htm?start=75
page 6, il y a mes defs avant raidage...

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

autant que tu veux, perso j'ai fait des simulation et je ne suis rentable (avec cette défense) qu'au delà des 6m (soit 72h de prod par planète) bon si c'est 5m de deut je dis pas que je ne serai pas rentable xD, il faut que tu regarde des techno, ta prod, et tu regarde combien tu peux protéger (via des simulateur) et tu augmente en fonction de tes nécessités

luffy

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:16 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

Ok mais je simule contre quel vaisseaux et le nombre de vaisseau ?

yase38

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 07:06 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

mais surtout ne rien laissée a quai

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:43 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

genre BB et Dest, les plus puissants après les EDLM

luffy

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: Progression du petit nouveau Répondre en citant

Le 1er de xalynth a 464 000 points donc fait simuler avec quoi 100 destructeur 1000 ?? destructeur ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Progression du petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Bar Spatial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006