Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Dante21 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante21
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Je me permet de poster un message sur votre forum afin d'y formuler un vœu très simple ( ou pas), qui est celui d'intégrer votre alliance.

Tout d'abord, je pense qu'il vaut mieux commencer ma présentation par une petite entrée en matière ciblée sur ma personne en dehors d'Ogame. Je suis donc un jeune étudiant de 18 ans, qui a passé le Bac l'an dernier, je vis actuellement à Grenoble et je m'appelle Camille. Pour présenter un peu ma situation, je suis en classe préparatoire en voie économique pour le moment, dans l'espoir d'un avenir meilleur.. ahah, enfin je suppose qu'une brève présentation IRL suffit pour une première approche, on aura tout le temps de discuter de tout ça plus tard si cela est possible 

Ainsi, intéressons-nous au plus important, soit faire joujou avec des petits vaisseaux spatiaux ( ou des plus gros pour les plus gourmands), construire notre empire et parfois même détruire celui d'autres joueurs ( je veux biensûr parler d'Ogame ! ). Ce n'est pas la première fois que je joue à ce jeu à vrai dire, j'ai eu ma première expérience il y a de cela près de 8ans, lorsque les univers portaient un numéro ! Je me souviens plus vraiment de la progression que j'ai eu mais cela devait tourner autour des 500 000 points, à titre indicatif. Et cette année, il y a de cela quelques semaines, l'envie m'a pris de retenter l'aventure Ogame ! J'ai donc crée un compte dans un univers complètement au hasard, et me voici sur Andromeda, avec le pseudonyme de Dante21. Je ne suis pour le moment qu'à 3600 points environ, mais cela ne cesse d'augmenter (gain de 2500 places en quelques semaines ) et je suis relativement actif sur le jeu ! Je sais que votre recrutement se table sur les joueurs étant compris entre la 1ère et 900ème places mais je compte bien refonder un empire colonial conséquent comme il fut le cas autrefois ! J'ai donc pensé qu'une alliance en tant que soutient, que possibilité de protection, d'échange et de conseils divers et variés pourrait être d'une grande aide pour le développement ! Je ne sais pas si je serai très utile à l'alliance dès mon entrée, mais cela ne saurait tarder Smile Qu'on soit clair, je ne compte pas rejoindre votre alliance pour profiter de vos ressources ou quoi que ce soit pour me développer, je vois juste cela comme un moyen de rendre l'aventure plus palpitante et de ne plus vivre dans la solitude sur ma planète. 
Ce qui m'attire dans votre alliance c'est le fait que vous soyez actifs ( contrairement à beaucoup d'alliances que j'ai voulu intégrer..) et le mode de fonctionnement que j'ai pu lire dans votre constitution me parait très intéressant ! Je suis quelque peu habitué des jeux en lignes, et il est rare de voir des modes de gouvernance aussi aboutit ! 
Pour ce qui est de mon style de jeu, pour le moment je développe mes mines ( logique ) et mes recherches afin de perfectionner ma flotte ! Je ne sais pas encore si je vais m'orienter vers un style de jeu agressif avec des raids intensifs, je suis encore dubitatif à ce sujet. Pour le moment je m'occupe d'externaliser ma production de ressources sur des colonies afin de l'optimiser. Voilà pour ma présentation !

Dans l'idée de faire plus ample connaissance avec vous, je vous laisse ainsi juger de ma candidature et prendre la décision de mon acceptation ou non. Je sais que les hommes ont du mal à s'affranchir des règles et que le changement est difficile à envisager, mais si jamais vous accordez le bénéfice du doute à un joueur en progression.. Je pense donc que cela vaut le coup d'essayer de postuler ! 
Cordialement, bonne lecture ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarWalker

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

Bienvenu Dante, ta présentation est impec, mais ton niveau est encore beaucoup trop faible pour te permettre de rejoindre notre alliance ! Et on ne peut pas se permettre de faire des exceptions à tout bout de champ sous peine que notre Constitution perde toute crédibilité...

Nous serons ravi de revoir ta candidature lorsque tu auras atteint le rang et l'expérience requise, ce qui peut aller assez vite si comme tu le dis tu t'investis dans le jeu.

Cependant si tu souhaites des conseils sur le fonctionnement du jeu nous serons ravis de t'aider, pour cela pose tes questions dans le bar prévu (par défaut) à cet effet Okay

Dante21
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:15 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

Très bien, je comprends totalement ta réponse, je suis passé par le rôle de recruteur moi aussi ! Je repasserai par ici en temps voulu alors  Wink
Merci pour la proposition en tout cas, je n'hésiterai pas si besoin ! 
Bonne continuation 

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 09:41 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

bienvenue à toi,

grand manitou même pas une petite exception? Je me sens seul, un rhonalpin en plus ne ferait pas de mal mdr

bonne continuation et dev en espérant voir un confrère rejoindre nos rangs très vite ^_^

Andro: 15 Lunes Créées + record uni RL12 et RLC81
3 Mandats Ambassadeur et 1 Empereur

VTA033
Citoyen

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:30 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

super présentation. Si on avait une wing, tu serais pris d'office.

A bientôt peut être.

yase38

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:01 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

oh je suis du Rhône moi aussi

XxGUIBSxX

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:54 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

Vivement ton retour en force Dante
Bonne construction

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

yase je ne savais pas, vers où?

yase38

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:50 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

villefontaine dans l isere

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:52 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

pas si loin alors :-)

yase38

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:29 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

oui pas loin

NoBody
Empereur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:08 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

en ce moment j'ai une intérim sur Epinouze, 45-55min de trajet le matin et plus le soir à cause des cars --'

Dante21
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 23:08 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

Bonsoir, je vous fais un petit coucou pour vous dire que j'ai gagné 1000 places environ depuis le 1er février et ca n'est pas près de s'arréter, histoire de confirmer ma motivation eheh !

Bonne continuation :) 

Ghost01985
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 06:40 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

Courage. Tu te rapproches à grands pas.^^

Dante21
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:07 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

Petite mise à jour ! Depuis mon dernier post il y a de cela environ 10 jours, j'ai à nouveau gagné 1000 places ( je suis désormais 3200 ème) avec 27000 points au compteur et la machine commence à véritablement se lancer ! Voila c'était histoire de vous informer :) 

Have fun ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Dante21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006