Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Dante21 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante21
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Dante21 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Je me permet de poster un message sur votre forum afin d'y formuler un vœu très simple ( ou pas), qui est celui d'intégrer votre alliance.

Tout d'abord, je pense qu'il vaut mieux commencer ma présentation par une petite entrée en matière ciblée sur ma personne en dehors d'Ogame. Je suis donc un jeune étudiant de 18 ans, qui a passé le Bac l'an dernier, je vis actuellement à Grenoble et je m'appelle Camille. Pour présenter un peu ma situation, je suis en classe préparatoire en voie économique pour le moment, dans l'espoir d'un avenir meilleur.. ahah, enfin je suppose qu'une brève présentation IRL suffit pour une première approche, on aura tout le temps de discuter de tout ça plus tard si cela est possible